Comment pouvons nous aider?

Avant de contacter notre service client, vérifiez si votre question pourrait figurer parmi nos questions fréquemment posées.

Envoi

Combien de temps faut-il avant que je reçoive mes produits chimiques de recherche ?

Après avoir reçu le paiement, nous expédierons votre colis avec Research Chemicals dans les 24 heures. Le temps qu'il faut avant de recevoir votre commande dépend du mode d'expédition choisi. Nous nous efforçons de livrer votre colis aux Pays-Bas dans les 48 heures suivant le paiement. Pour les délais de livraison vers d'autres pays, veuillez contacter notre équipe d'assistance.

Nous expédions des produits à partir de différents sites selon le type et l'emplacement des produits commandés. Notre site principal est situé aux Pays-Bas. Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas donner les détails exacts. Nous espérons votre compréhension

En règle générale, tous les clients reçoivent un e-mail de confirmation lorsqu'ils passent la commande et lorsque leur commande est expédiée. Si vous n'avez pas encore reçu l'e-mail, assurez-vous de vérifier vos courriers indésirables et la boîte de réception des autres. De plus, vous pouvez également vous connecter à notre site et confirmer le statut de votre livraison.

Cela dépend de votre emplacement. En règle générale, les commandes au sein de l'UE prennent environ 72 heures. Cependant, le délai de livraison est prolongé de 2 à 21 jours ouvrables si vous résidez en dehors de l'UE.

L'expédition express n'est disponible que par le service postal pour le moment.

Nous ne pouvons pas vous dire exactement comment nous expédions les produits chimiques de recherche. Mais nous garantissons un emballage anonyme et discret. De plus, nous sommes sûrs à 100 % d'avoir l'emballage le plus original et le plus amusant du marché. Nous ne mettons pas non plus d'étiquettes à l'intérieur de l'emballage. Vous pouvez ainsi ouvrir vos colis en toute sérénité.

Nous avons une politique de réexpédition pour les commandes au sein de l'UE. Si votre colis a été expédié via une méthode traçable ou s'il n'arrive pas, nous pouvons simplement le réexpédier après 21 jours. Notez que vous ne pourrez pas être réexpédié si le colis n'a pas été enregistré avec suivi ou si votre colis a été retenu par les douanes pour des raisons légales. La réexpédition n'est qu'une opportunité unique dans laquelle il est de la responsabilité du client de vérifier la légalité de la réception des commandes dans votre pays respectif.

Nous utilisons la poste aérienne non enregistrée comme mode d'expédition standard. Notez que les commandes en dehors de l'UE sont expédiées aux risques et périls du client et ne sont pas soumises à la politique de réexpédition. Les autres régions qui ne sont pas couvertes par notre politique de réexpédition sont l'Australie, la Roumanie et la Russie.

Il est de la responsabilité du client de suivre son colis avec l'identifiant de suivi qui lui a été fourni. Nous ne faisons pas de suivi sur le service de messagerie avant la période de 21 jours.

Vous pouvez vous connecter à votre compte pour vérifier l'état de votre commande et les informations de suivi. Vous recevrez un e-mail indiquant que votre commande a été expédiée, avec des informations de suivi (si facultatives). Veuillez vérifier votre dossier SPAM ou courrier indésirable au cas où vous ne trouveriez pas l'e-mail dans votre boîte de réception habituelle.

Dans les rares cas où votre commande ne vous parviendrait pas dans les 21 jours ouvrables, vous bénéficierez d'une réexpédition gratuite (commandes assurées suivies uniquement). Pour bénéficier de la réexpédition gratuite, veuillez suivre ces étapes :

  1. Ouvrez le courrier du service d'expédition et signalez le colis comme manquant.
  2. Lorsque vous avez reçu la confirmation du service d'expédition, envoyez-la à notre service client.
  3. Après réception de la confirmation, nous enverrons un nouvel envoi le même jour.

VEUILLEZ NE PAS NOUS CONTACTER POUR SUIVRE VOTRE COMMANDE AVANT 21 JOURS À PARTIR DE LA DATE D'EXPÉDITION.

Veuillez noter que si votre envoi est confisqué par les douanes, en raison de votre négligence des lois locales, vous ne serez strictement pas admissible à un remboursement ou à une réexpédition.

Toutes les réexpéditions sont envoyées par avion sans suivi ni assurance.

Nous n'offrons PAS de service de réexpédition vers les pays suivants car ils sont classés comme à haut risque : Norvège, Suède, Finlande, Hongrie, Italie, Belgique ou tout autre pays hors de l'UE.

En raison de la politique douanière plus stricte, vous commandez à vos risques et périls.

Non, nous expédions les commandes du lundi au vendredi. Les commandes ne sont pas expédiées le week-end. Toutes les commandes passées le samedi et le dimanche seront expédiées le lundi.

Si vous avez passé une commande un jour de semaine (du lundi au vendredi), elle sera expédiée le jour même. Les commandes passées le vendredi après 17h00 ne seront plus expédiées le jour même. Les commandes passées le vendredi après 5h00, le samedi ou le dimanche seront expédiées le lundi.

Paiements

Avez-vous déjà reçu mon paiement ?

Nous travaillons avec un système automatisé. Dès que nous aurons reçu votre paiement, vous recevrez immédiatement une confirmation de notre part. Veuillez vous assurer que le numéro de commande de votre commande est indiqué dans l'objet de votre paiement.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part dans les 48 heures :

  1. Vérifiez votre boîte de spam
  2. Vérifiez si vous avez ajouté le numéro de commande à votre paiement
  3. Envoyez une capture d'écran ou une confirmation de paiement au service client.

Nous proposons plusieurs options de paiement sécurisées et fiables telles que le virement bancaire direct et la cryptographie.

Lorsque vous avez passé une commande, vous recevrez un e-mail de notre part avec les coordonnées bancaires et de paiement. Il est important de prendre vous-même des mesures immédiates et de transférer le montant sur le numéro de compte de Chemistry Bay. Faites attention! Indiquez toujours le numéro de commande dans la description. Lorsque nous aurons reçu le paiement, vous recevrez immédiatement une confirmation de paiement de notre part. Il s'agit d'un système automatisé. Si vous ne recevez pas immédiatement d'e-mail, le paiement n'a pas encore été traité. Vérifiez toujours votre boîte de spam de votre e-mail.

Nos méthodes de paiement sont basées sur votre convenance et faisabilité. Nous proposons trois méthodes largement utilisées, à savoir les virements bancaires, le bitcoin et le paiement par carte prépayée.

Vous devez contacter l'émetteur de votre carte pour ce problème. Chez The Chemistry Bay, nous n'acceptons pas les paiements de refus à moins que l'émetteur de votre carte ne nous donne le statut de refus ou d'acceptation. Vous devez d'abord appeler l'émetteur de votre carte pour autoriser votre paiement dans le cas où vous essayez de faire un achat international. Veuillez noter que toutes ces limitations peuvent être dues au fait que certaines cartes de crédit sont configurées pour être utilisées à la maison uniquement. Ainsi, les transactions internationales sont automatiquement refusées.

Non, nous n'acceptons pas les paiements PayPal

Oui, à The Pirate Bay, nous acceptons différents types de crypto-monnaie pour l'achat de Research Chemicals.
Par exemple, nous acceptons :

  • Bitcoin
  • Bitcoin Cash
  • Par
  • Dogecoin
  • Ethereum
  • Litecoin
  • Pièce en USD
  1. Vérifiez d'abord votre compte bancaire si vous n'avez pas reçu de remboursement et confirmez que vous avez raison.
  2. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit ; il est possible qu'il y ait un certain délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
  3. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit approuvé.

Une fois que vous vous êtes assuré de l'exécution de toutes les procédures et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez contacter le service client de The Chemistry Bay.

  1. Notre système de commande en ligne utilise les dernières technologies pour sécuriser le cryptage. Toutes les données personnelles et informations de carte de crédit sont soumises avec le plus haut niveau de sécurité. Veuillez noter que nous ne stockons aucune information liée au paiement et que nous les effaçons de notre système en fonction de votre demande.

    S'il vous plaît également lire notre Politique de confidentialité.

Retours et remboursements

J'ai commandé le mauvais article par erreur, peut-il être remplacé ou retourné ?

Nous vous conseillons de bien vérifier vos besoins avant de passer commande. Si vous avez passé une mauvaise commande, contactez immédiatement notre service client pour remplacer ou annuler votre commande. En raison de la nature de notre entreprise, tous les achats sont définitifs. Ainsi, si votre commande est déjà traitée ou livrée, elle ne pourra être reprise.

Dans le cas peu probable où vous recevriez le(s) mauvais produit(s), veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions organiser un échange ou un avoir en magasin pour passer une nouvelle commande. Cela sera traité dès que nous aurons reçu la confirmation de l'expédition du ou des produits incorrects.

TOUTES les ventes sont FINALES en raison de la nature de l'entreprise. Une fois que votre commande a quitté notre établissement, vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement ou retour.

Il n'est pas possible de retourner des produits. Par conséquent, vérifiez soigneusement si vous avez commandé le bon produit avant de payer.

Vous avez encore une question?

Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Prenez contact

Commandes

Est-il possible d'annuler ma commande ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande en cliquant sur le bouton « annuler ». Veuillez noter que cela ne s'applique qu'aux commandes dont le paiement a été effectué. Les commandes que vous avez envoyées en paiement sont considérées comme des commandes achetées.

Cela signifie que nous n'avons pas encore reçu votre paiement. Veuillez terminer votre paiement dans les 7 prochains jours ouvrables.

Si vous avez déjà effectué le paiement, veuillez envoyer un ticket avec une copie de la preuve de paiement jointe.

Une fois que nous avons reçu et confirmé votre paiement, nous traitons votre commande après. Votre achat sera expédié dans les plus brefs délais.

Votre commande a été expédiée. Veuillez noter ce qui suit :

  • Si vous avez demandé le courrier ordinaire comme option d'expédition, nous n'avons pas à fournir de numéro de suivi car ce type de courrier n'en a pas.
  • Si vous avez demandé le courrier recommandé comme option d'expédition, nous vous enverrons un numéro de suivi par e-mail. Vous pouvez également vous connecter sous Mon compte pour y trouver votre numéro de suivi.

Vous avez passé une commande chez nous, mais nous n'avons pas reçu le paiement dans les 30 jours. Passé ce délai, nous annulons automatiquement votre commande. Si vous avez effectué un paiement, veuillez en informer le service client en envoyant un ticket.

Compte

Pourquoi ai-je reçu un e-mail me demandant plus d'informations au nom de « Contrôle de sécurité » ?

Il s'agit d'un e-mail automatisé afin d'éviter tout achat frauduleux sur le site. Nous pourrions demander aux nouveaux clients de fournir et de prouver leur identité si leur commande dépasse € 1000,-. De même, si nous remarquons que le modèle de commande d'un client spécifique a changé, nous mettrons la commande en attente jusqu'à la confirmation de sécurité. Par exemple, si vous commandez habituellement des produits d'une valeur de 50 € et que vous passez soudainement une commande de 500 €, nous attendrons la réception d'une confirmation de sécurité.

Veuillez accéder à Mon compte en haut de notre site Web. Après cela, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe perdu ? ».

Veuillez envoyer un ticket avec votre demande et nous supprimerons vos informations de notre système.

Vous devez activer votre compte en cliquant sur le lien dans l'e-mail d'inscription que nous vous avons envoyé. Veuillez vérifier l'option du dossier SPAM de votre courrier électronique. S'il n'y a pas d'e-mail d'inscription, veuillez contacter le service client.

Produits

Les produits Research Chemicals Chemistry Bay sont-ils légaux ?

Chez Chemistry Bay, nous respectons pleinement la loi et ne vendons que des produits autorisés par le gouvernement néerlandais.

Nos produits à The Chemistry Bay doivent être utilisés UNIQUEMENT comme produits chimiques expérimentaux à des fins de recherche scientifique. Cela doit être effectué dans des laboratoires bien équipés qui respectent les dernières normes imposées par l'Union internationale de chimie pure et appliquée. Seuls les chimistes certifiés avec une licence appropriée peuvent mener des recherches.  

NE PAS, EN AUCUN CAS, UTILISER LES PRODUITS CHIMIQUES POUR LA CONSOMMATION HUMAINE OU À DES FINS VÉTÉRINAIRES !

Cette classe de produits chimiques n'a pas été testée pour des études de toxicité chez l'homme ou l'animal et il existe peu ou pas de données pour comprendre les effets possibles à long ou à court terme.

Notre site Web contient une liste détaillée de tous les produits disponibles. Nous nous efforçons de rester à la pointe de la recherche et ne ménageons aucun effort pour répondre aux besoins et aux demandes de nos clients. Notre stock est toujours mis à jour avec de nouveaux produits et est toujours frais. Pour recevoir les dernières mises à jour de notre société sur les nouveaux produits ou les remises, vous pouvez vous inscrire à nos newsletters depuis notre page d'accueil.

Veuillez vous inscrire à notre newsletter pour rester informé de nos produits, prix et promotions.

La pureté de nos produits a été expliquée dans la description du produit.

En raison des changements constants dans les lois de l'UE concernant divers produits chimiques, nous souhaitons par la présente vous informer qu'il vous incombe de vérifier si le produit que vous commandez peut être importé légalement dans votre pays. Nous ne pouvons être tenus responsables des conséquences juridiques et vous devez assumer votre responsabilité.

Les produits que nous vendons ne sont pas réglementés dans la plupart des pays vers lesquels nous livrons ; cependant, nous ne sommes pas des experts juridiques. Il est de l'entière responsabilité du client de s'assurer que les produits chimiques qu'il commande ne sont pas contrôlés dans son pays, et s'ils le sont, ils doivent obtenir toutes les licences ou permis nécessaires qui peuvent être exigés par leurs autorités pour importer ou utiliser les produits chimiques de quelque manière que ce soit. N'hésitez pas à nous fournir des sources supplémentaires sur les questions réglementaires concernant nos produits.

Pour prévenir les abus et faciliter l'accès de nos clients aux informations juridiques, nous avons lancé une base de données regroupant plusieurs lois sur les drogues et les produits pharmaceutiques. Aidez-nous à élargir cette base de données en partageant des liens. Toutes les informations que vous trouverez sur ce site sont sans aucune garantie et The Chemistry Bay ne peut être tenu responsable des conséquences juridiques.

  • Europe continentale   info
  • Profils juridiques des pays (choisissez votre pays)  info
  • Nederland  info

Service client

Comment puis-je joindre le service client?

Il existe plusieurs façons de contacter le service client de The Chemistry Bay. Pour obtenir le contact le plus rapide, nous vous conseillons de remplir le formulaire de contact.

Nous visons à envoyer un message à tous les clients dans l'heure. Parfois, cela peut prendre un peu plus de temps car il y a beaucoup de monde.

En tant qu'entreprise véritablement internationale, nous parlons plusieurs langues. Vous pouvez donc poser votre question en toute confiance dans votre propre langue. Nous pouvons parfois répondre en anglais.

Nous sommes disponibles 24h/7 et 364j/XNUMX. Vous pouvez nous contacter XNUMX jours par an. Nous ne prenons qu'un jour de congé à Noël. On aime aussi un Noël blanc 😉

How can we help?

Before you contact our customer service, check whether your question might be among our frequently asked questions.

Shipping

How long does it take before I receive my Research Chemicals?

After we have received the payment, we will ship your package with Research Chemicals within 24 hours. How long it takes before you receive your order depends on the chosen shipping method. We strive to deliver your package in the Netherlands within 48 hours after payment. For delivery times to other countries, please contact our support team.

What is your shipping address?

We ship products from different sites depending upon the type and location of products ordered. Our main location is located in the Netherlands. For privacy reasons we cannot give the exact details. We hope for your understanding

Will I receive an email update when my product is shipped?

Typically, all customers receive an email confirmation when they place the order and when their order is dispatched. If you haven’t received the email yet, make sure to check your junk and other’s inbox. Additionally, you can also log in to our site and confirm the status of your delivery.

I have placed my order, when should I be expecting my delivery?

It depends on your location. Typically orders within the EU take about 72 hours. However, the shipping time is extended from 2-21 business days if you are residing outside the EU.

Is express shipping available right now?

Express shipping is only available through the postal service right now.

How will you pack my order?

We cannot tell you exactly how we ship the Research Chemicals. But we guarantee anonymous and discreet packaging. In addition, we are 100% sure that we have the most original and fun packaging in the business. We also do not put labels on the inside of the package. This way you can open your packages with peace of mind.

Do you provide any guarantee that my order will be delivered to my address?

We have a reshipping policy for orders within the EU. If your package was shipped through a traceable method or if it does not arrive then we can simply reship it after 21 days. Note that you will not be eligible for reshipping if the package was not registered tracked or your package was detained by customs due to legal reasons. Reshipping is only a one-time opportunity wherein, it is the customer’s responsibility to check the legalities of receiving orders to your respective country.

We use unregistered air mail as the standard mode of shipment. Note that orders outside of the EU are shipped at the customer’s own risk and are not subjected to the reshipment policy. Other regions that are not covered by our reshipment policy are Australia, Romania and Russia.

Can you check up on the courier service if my delivery is delayed?

It is the customer’s responsibility to track their package with the tracking id provided to them. We do not follow up on the courier service before the 21-day period.

Can I track my order?

You can log in to your account to check your order status and tracking information. You will be sent an email that your order was shipped, with tracking info (if optional). Please check your SPAM or Junk Mail folder in case you cannot find the email in your regular inbox.

I have not received my package, what should I do?

In the rare event that your order hasn’t reached you within 21 business days, you’ll qualify for a free re-ship (insured tracked orders only). To qualify for the free re-ship please follow these steps:

  1. Open the mail from the shipping service and report the package as missing.
  2. When you have received the confirmation of the shipping service, send it to our customer service.
  3. After receiving the confirmation, we will send a new shipment the same day.

KINDLY DO NOT CONTACT US TO TRACK YOUR ORDER UNTIL AFTER 21 DAYS FROM THE SHIPPING DATE.

Kindly note that if your shipment is confiscated by customs—due to your negligence of the local laws—you will strictly not be qualified for any refund or re-shipment.

All reships are sent by Airmail with no tracking or insurance.

We DO NOT offer a reshipping service to the following countries as they are classified as high risk: Norway, Sweden, Finland, Hungary, Italy, Belgium, or any country outside the EU.

Due to the stricter customs policy, you will be ordering at your own personal risk.

Do you also ship on weekends?

No, we ship orders from Monday to Friday. Orders are not shipped on weekends. All orders placed on Saturday and Sunday will be shipped on Monday.

When will my order be shipped?

If you have placed an order on a weekday (Monday to Friday), it will be shipped the same day. Orders placed on Friday after 17:00 will no longer be shipped the same day. Orders placed on Friday after 5:00 PM, Saturday or Sunday will be shipped on Monday.

Payments

Have you already received my payment?

We work with an automated system. As soon as we have received your payment, you will immediately receive a confirmation from us. Please make sure the order number of your order is stated in the subject of your payment.

If you have not received an email from us within 48 hours:

  1. Check your spam box
  2. Check if you have added the order number to your payment
  3. Send a screenshot or payment confirmation to customer service.
How can I pay at Chemistry Bay?

We offer several secure and reliable payment options such as direct bank transfer and crypto.

How does a Chemistry Bay bank transfer work?

When you have placed an order you will receive an e-mail from us with the bank and payment details. It is important to take immediate action yourself and transfer the amount to the account number of Chemistry Bay. Pay attention! Always state the order number in the description. When we have received the payment, you will immediately receive a payment confirmation from us. This is an automated system. If you do not immediately receive an email, the payment has not yet been processed. Always check your spam box of your e-mail.

What payment methods are you currently offering?

Our payment methods are based on your convenience and feasibility. We offer three widely used methods i.e., bank transfers, bitcoin and prepaid card payment.

Why is my payment being declined without any reason?

You should contact your card issuer for this issue. We at The Chemistry Bay do not accept pr decline payments unless your card issuer gives us the status of decline or acceptance. You should call your card issuer to authorize your payment first in the case, you are trying to do an international purchase. Kindly note that all such limitations can be because some credit cards are configured to be used at home only thus, international transactions are automatically declined.

Do you accept Paypal?

No we do not accept PayPal payments

Can I pay Research Chemicals with cryptocurrency?

Yes at The Pirate Bay we accept different types of cryptocurrency for purchasing Research Chemicals.
For example, we accept:

  • Bitcoin
  • Bitcoin Cash
  • Dai
  • Dogecoin
  • Ethereum
  • Litecoin
  • USD Coin
Late or missing refunds
  1. Firstly check your bank account if you have not received a refund, and confirm that you’re right.
  2. Then contact your credit card company; it is possible for some delay before your refund is officially posted.
  3. Next, contact your bank. There is often some processing time before a refund is approved.

Once you’ve ensured the carrying out of all the procedures and still have not received your refund, please contact The Chemistry Bay customer service.

What are your security policies?
  1. Our online ordering system makes use of the latest technology to secure encryption. All personal data and credit card information is submitted with the highest level of security. Please note that we do not store any payment-related information and erase them from our system according to your request.

    Please also read our Privacy Policy.

Returns

I have ordered the wrong item by mistake, can it be replaced or returned?

We advise you to thoroughly check your requirements before placing an order. If you have placed a wrong order, contact our customer service immediately to replace or cancel your order. Due to the nature of our business, all purchases are final. Thus, if your order is already processed or delivered, it cannot be taken back.

I have received the wrong product, what should I do?

In the unlikely event that you receive the wrong product(s), please notify us immediately so we can arrange an exchange or store credit to re-order with. This will be processed as soon as we have received the confirmation of the shipping of the incorrect product(s).

ALL sales are FINAL due to the nature of the business. Once your order has left our facility, you will not qualify for any refund or return.

Can I return my product and get my money back?

It is not possible to return products. Therefore, check carefully whether you ordered the right product before you pay.

Still have a question?

Please contact us for more information.

Get in touch

Orders

Is it possible to cancel my order?

Yes, you can cancel your order by clicking on the “cancel” button. Please note that this only applies to orders payment has been done. Orders for which you have sent in payment are considered as purchased orders.

My order has the status Payment Pending, what does this mean?

This means that we have not yet received your payment. Please finish your payment within the next 7 business days.

In case you made the payment already, please send in a ticket with a copy of the proof of payment attached.

My order has the status Processing, what does this mean?

Once we have received and confirmed your payment, we are processing your order after. Your purchase will be shipped as soon as possible.

My order has the status Complete, what does this mean?

Your order has been shipped. Please note the following:

  • If you have requested Regular Mail as a shipping option, we do not have to provide a tracking number as this type of mail has none.
  • If you have requested Registered Mail as a shipping option, we will send you a tracking number via email. You can also log in under My Account to find your tracking number there.
My order has the status Canceled, what does this mean?

You have placed an order with us, though we have not received payment within 30 days. After this period of time, we automatically cancel your order. If you did send in payment, please notify Customer Service by sending in a ticket.

Account

Why have I received an email asking for more information in the name of “Security check”?

It is an automated email in order to avoid any fraudulent purchases from the site. We might ask new customers to provide and prove their identity if their order surpasses € 1000,-. Similarly, if we notice that the order pattern of a specific customer has changed, we will put the order on hold until security confirmation. For instance, if you usually order products worth € 50,- and suddenly you place an order for € 500,-, then we will wait until a security confirmation is received.

What to do if I have lost/forgotten my password.

Kind go to My Account on top of our website. After this, you can click on “Lost Your Password?”.

How can I delete/cancel my account?

Please send in a ticket with your request and we will remove your details from our system.

I am unable to register on your website, can you please help me?

You must activate your account by clicking on the link in the registration email we have sent you. Please check your email’s SPAM folder option. If there is no registration email, please contact Customer Service.

Products

Are the Research Chemicals Chemistry Bay sells legal?

We at the Chemistry Bay fully comply with the law and only sell products that are permitted by the Dutch government.

What are these products used for?

Our products at The Chemistry Bay must be used as experimental chemicals for scientific research purposes ONLY. This must be carried out in well-equipped laboratories settings that abide by the latest standards imposed by the International Union of Pure and Applied Chemistry. Only certified chemists with a proper license can conduct research.  

DO NOT, UNDER ANY CIRCUMSTANCES, USE THE CHEMICALS FOR HUMAN CONSUMPTION OR  VETERINARY PURPOSES!

This class of chemicals has not been tested for human or animal toxicity studies and there is little to no data to understand the possible long or short-term effects.

If I need a product which is not listed on your website, what do I do?

Our website has a detailed list of all the products available. We strive to stay on top of research and spare no effort to meet the needs and demands of our customers. Our stock is always updated with new products and is always fresh. To receive the latest updates from our company about new products or discounts, you can sign-up for our newsletters from our homepage.

Can I get a discount?

Please subscribe to our newsletter stay updated on our products, prices, and promotions.

How pure are your products?

The purity of our products has been explained in the product description.

Is it legal?

Owing to the constant changes in the EU laws concerning various chemicals, we hereby want to inform you that you are responsible for checking if the product you order can be legally imported into your country. We cannot be held accountable for any legal consequences, and you must fulfill your responsibility.

The products we sell are unregulated in most countries we ship to; however, we are not legal experts. It is entirely the customer’s responsibility to ensure that the chemicals they order are not controlled in their country, and if they are, they must secure any necessary licenses or permits that may be demanded by their authorities to import or use the chemicals in any way. Feel free to provide us with additional sources on regulative matters concerning our products.

To prevent abuse and to facilitate our customers’ access to legal information, we have launched a database with a collection of several drug and pharmaceutical laws. Please help us to expand this database by sharing links. All the information you will find on this website is without any guarantees and The Chemistry Bay cannot be held accountable for any legal consequences.

Is it legal in my country?
  • Continent Europe   info
  • Country Legal Profiles( choose your country)  info
  • Netherlands  info

Customer service

How can I reach customer service?

There are several ways to get in touch with The Chemistry Bay customer service. To get the fastest contact, we advise you to fill in the contact form.

How soon will I receive a message from customer service?

We aim to message all customers within 1 hour. Sometimes it can take a little longer because it is very busy.

What language does The Chemistry Bay customer service speak?

As a truly international company, we speak several languages. You can therefore confidently ask your question in your own language. We may sometimes answer in English.

When is customer service available?

We are available 24 hours a day, 7 days a week. You can contact us 364 days a year. We only take a day off at Christmas. We also love a white Christmas 😉