Avis de non-responsabilité pour Chemistry Bay

Les produits de Chemistry Bay ne doivent être utilisés qu'à des fins de recherche en laboratoire et ne doivent pas être utilisés à d'autres fins, telles que des diagnostics in vitro, des aliments, des produits pharmaceutiques, des dispositifs médicinaux ou des cosmétiques pour les humains ou les animaux, à des fins commerciales ou la création de stupéfiants illicites. De plus, les fabricants de tous les produits n'ont pas l'intention qu'ils soient utilisés ou consommés par des humains. Les propriétés chimiques, physiques et toxicologiques de ces substances n'ont pas été complètement explorées et ne peuvent être garanties.

De plus, tout client de The Chemistry Bay déclare assumer l'entière responsabilité de tout achat (effectué maintenant et à l'avenir) de tout produit ou service de The Chemistry Bay.

Utilisation internationale

The Chemistry Bay ne garantit pas que les produits répertoriés sont légaux à acheter en dehors des Pays-Bas. L'achat des articles annoncés peut ne pas être légal pour certaines personnes ou pour certaines personnes dans certains pays. Vous le faites à vos frais et êtes responsable du respect des règles de votre région si vous achetez les produits de la société en dehors des Pays-Bas. Les lois fondamentales internes des Pays-Bas régissent les présentes conditions générales, sans tenir compte de ses dispositions en matière de conflit de lois. Les tribunaux fédéraux des Pays-Bas auront compétence exclusive sur toute responsabilité découlant de cet accord. Si un terme de ces Termes et Conditions est déclaré illégal par un tribunal compétent, la légalité des dispositions restantes de ces Termes et Conditions ne sera pas affectée et elles resteront pleinement en vigueur. Un rejet ou une renonciation à un terme parmi les présentes Conditions générales n'implique pas une renonciation ultérieure ou persistante à ce terme ou à tout autre.

Avis de non-responsabilité pour Chemistry Bay

Toutes les informations sur ce site Web – https://chemistrybay.com/ – sont publiées de bonne foi et à des fins d'information générale uniquement. Chemistry Bay ne donne aucune garantie quant à l'exhaustivité, la fiabilité et l'exactitude de ces informations. Toute action que vous entreprenez sur les informations que vous trouvez sur ce site Web (Chemistry Bay) est strictement à vos risques et périls. Chemistry Bay ne sera pas responsable des pertes et/ou dommages liés à l'utilisation de notre site Web.

Sur notre site Web, vous pouvez visiter d'autres sites Web en suivant des hyperliens vers ces sites externes. Bien que nous nous efforcions de ne fournir que des liens de qualité vers des sites Web utiles et éthiques, nous n’avons aucun contrôle sur le contenu et la nature de ces sites. Ces liens vers d'autres sites Web n'impliquent pas de recommandation pour tout le contenu trouvé sur ces sites. Les propriétaires et le contenu du site peuvent changer sans préavis et peuvent survenir avant que nous ayons la possibilité de supprimer un lien qui aurait pu être "mauvais".

Sachez également que lorsque vous quittez notre site Web, d'autres sites peuvent avoir des politiques et des conditions de confidentialité différentes qui sont indépendantes de notre volonté. Assurez-vous de vérifier les politiques de confidentialité de ces sites ainsi que leurs «Conditions de service» avant de vous engager dans une entreprise ou de télécharger des informations.

Accord de non-responsabilité

L'acheteur reconnaît que les produits chimiques et/ou fournitures commandés peuvent être dangereux et qu'il est légalement concédé à ces marchandises. En contrepartie de la vente des produits chimiques et/ou fournitures remis à l'acheteur, celui-ci s'engage à ce qui suit. Il n'y a aucune garantie que les produits chimiques et/ou les fournitures sont commercialisables ou qu'ils sont adaptés à un usage particulier.

  1. En aucun cas, le vendeur ou ses héritiers et cessionnaires ne pourront être tenus responsables des dommages indirects, ni des réclamations pour dommages résultant de ou en relation avec la vente, la livraison ou l'utilisation des produits chimiques et/ou consommables. qui dépassent le prix d'achat des produits chimiques et/ou consommables.
  2.  L'acheteur n'utilisera pas de produits chimiques et/ou de consommables en violation de toute loi locale, étatique ou fédérale.
  3. Le client d'origine, le successeur et le cessionnaire conviennent de dégager le vendeur de toute responsabilité et d'indemniser le vendeur pour les dommages causés par l'utilisation de produits chimiques et/ou de consommables.
  4.  Que les conditions ci-dessus s'appliquent également à tous les achats actuels, passés et futurs.

Cette clause de non-responsabilité s'applique à tout dommage ou blessure causé par une défaillance ou une performance, une erreur, une omission, une interruption, une suppression, un défaut, un report du fonctionnement ou de la transmission, un virus d'ordinateur portable, un cas fortuit, une défaillance de la ligne de conversation, un vol ou la destruction ou l'admission non autorisée, la modification ou l'utilisation du dossier, que ce soit ou non pour rupture de contrat, négligence ou pour toute autre cause d'action.

Contre toutes les réclamations, poursuites ou demandes, y compris, mais sans s'y limiter, les frais juridiques et comptables raisonnables, découlant ou résultant de votre utilisation des services de The Chemistry Bay ou de votre violation des termes des présentes conditions générales. En d'autres termes, vous reconnaissez que tout achat est effectué à vos risques et périls. Vous acceptez de ne pas tenir la société responsable des dommages résultant d'une mauvaise utilisation des produits vendus. Il est de votre responsabilité de vérifier que le contenu de votre commande est légal à importer, acheter et utiliser aux fins prévues dans votre pays ou région.

La société se réserve strictement le droit de décliner toute responsabilité pour toute commande ou action prise concernant l'achat ou l'importation de celles-ci. Les produits vendus par la société ne doivent pas être achetés, possédés ou utilisés par des personnes de moins de 21 ans, et vous acceptez que vous n'êtes pas en dessous de cette limite d'âge, et que vous ne commandez pas au nom de, ou pour la fourniture à des personnes qui sont. En passant une commande, vous certifiez que vous êtes un institut de recherche légitime, un chercheur scientifique ou un étudiant en sciences. Les produits chimiques sont livrés dans des installations bien équipées avec tous les équipements et procédures de sécurité pertinents pour la recherche en laboratoire uniquement, principalement les tests de réactifs et la référence GC/MS.

Vous acceptez en outre de procéder à une évaluation des risques des composés et de l'utilisation prévue des composés, et de ne pas entreprendre, ou permettre qu'il soit fait, d'actes qui pourraient causer des dommages, un risque accru ou des dommages de quelque nature que ce soit à toute personne. , des animaux ou des biens. Vous vous engagez à adopter des protocoles stricts au sein de votre organisation ou installation pour la gestion et l'utilisation des produits chimiques afin d'éviter toute utilisation incorrecte ou blessure. Avant de passer une commande, vous rassemblerez toutes les informations de sécurité appropriées et désignerez tous les matériaux nécessaires.

Si une commande a été facturée mais non envoyée, la société se réserve le droit de refuser le service à toute personne soupçonnée d'avoir abusé de ses produits. Si une commande a été payée mais pas envoyée, la société émettra un remboursement complet. Dans ce cas, les utilisateurs seront bannis du site.

L'entreprise garantit que ses articles correspondront aux descriptions de produits trouvées sur le catalogue en ligne de l'entreprise. Cette garantie est exclusive et le vendeur ne fait aucune autre garantie expresse ou implicite, y compris toute garantie implicite de qualité marchande ou d'adéquation pour une raison spécifique.

L'acheteur doit contacter la société dans les cinq jours suivant la réception des articles, faute de quoi les produits seront considérés comme acceptés.

Par ou à partir de la vente de tout produit, aucune licence ou immunité en vertu d'un brevet n'est accordée ou implicite.

Tous les brevets concernant l'utilisation de nos substances relèvent exclusivement de la responsabilité de l'utilisateur.

Une fois qu'un colis entre dans le système postal, l'entreprise n'en assume aucune responsabilité. La seule exception est lorsqu'une commande est passée via une méthode suivie. Dans le cas où des commandes envoyées via les services susmentionnés seraient manquantes, la Poste/Service de messagerie les restaurera et les republiera gratuitement. Les commandes saisies par les douanes ne seront pas remplacées, quel que soit le mode d'envoi ; il appartient au client de s'assurer qu'il a l'autorité légale et d'obtenir toutes les autorisations nécessaires pour importer et posséder les produits qu'il achète dans son pays, ainsi que de traiter avec ses agents des douanes en cas de confiscation inappropriée.

Vous acceptez que ces Conditions soient régies et interprétées conformément aux lois des Pays-Bas en utilisant ce site Web ou en communiquant avec l'entreprise. Vous acceptez également de vous soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux néerlandais pour tout litige découlant de ou en relation avec les présentes Conditions, votre utilisation du site Web ou du contenu de quelque manière que ce soit.

Si un tribunal juge qu'une disposition ou une partie de ces conditions est invalide, vous affirmez votre entière acceptation que les conditions ou parties de conditions restantes resteront légales et en vigueur.

Consentement

En utilisant notre site Web, vous consentez à notre clause de non-responsabilité et acceptez ses conditions.

Mise à jour

Si nous mettons à jour, modifions ou apportons des modifications à ce document, ces changements seront mis en évidence ici.

Disclaimer for Chemistry Bay

The Chemistry Bay’s products are only to be used for laboratory research and should not be used for any other uses, such as in-vitro diagnostics, foods, pharmaceuticals, medicinal devices, or cosmetics for humans or animals, commercial purposes, or the creation of illicit narcotics. Furthermore, the manufacturers of all products do not intend for them to be used or consumed by humans. These substances’ chemical, physical, and toxicological properties have not been completely explored and cannot be guaranteed.

Furthermore, any customer of The Chemistry Bay declares to take the full burden for any purchases (made now and in the future) of any product or service from The Chemistry Bay

International use

The Chemistry Bay makes no representations that the products listed are legal to buy outside of the Netherlands. Purchasing the things advertised may not be legal for some people or some people in certain countries. You do so at your own expense and are liable for complying with the rules of your region if you purchase the company’s products from outside the Netherlands. The internal fundamental laws of the Netherlands govern these Terms and Conditions, without regard to its conflict of laws provisions. The federal courts of the Netherlands will have exclusive jurisdiction over any liabilities arising under this agreement. If any term of these Terms and Conditions is declared to be illegal by a court of competent jurisdiction, the legality of the remaining provisions of these Terms and Conditions will not be affected, and they will remain in full force and effect. A rejection or waiver of any term among these Terms and Conditions does not imply a subsequent or persistent waiver of that or any other term.

Disclaimers for Chemistry Bay

All the information on this website – https://chemistrybay.com/ – is published in good faith and for general information purpose only. Chemistry Bay does not make any warranties about the completeness, reliability and accuracy of this information. Any action you take upon the information you find on this website (Chemistry Bay), is strictly at your own risk. Chemistry Bay will not be liable for any losses and/or damages in connection with the use of our website.

From our website, you can visit other websites by following hyperlinks to such external sites. While we strive to provide only quality links to useful and ethical websites, we have no control over the content and nature of these sites. These links to other websites do not imply a recommendation for all the content found on these sites. Site owners and content may change without notice and may occur before we have the opportunity to remove a link which may have gone ‘bad’.

Please be also aware that when you leave our website, other sites may have different privacy policies and terms which are beyond our control. Please be sure to check the Privacy Policies of these sites as well as their “Terms of Service” before engaging in any business or uploading any information.

Hold-Harmless Agreement

The buyer acknowledges that the chemicals and/or supplies ordered may be hazardous and that he or she is legally granted these goods. In exchange for the sale of the chemicals and/or supplies given to the buyer, he/she agrees as follows. There is no warranty that the chemicals and/or supplies are marketable or that they are fit for a particular purpose.

  1. In no event shall the seller or his heirs and assignees be liable for consequential damages, nor shall the seller be liable for claims for damages arising out of or in connection with the sale, delivery, or use of the chemicals and/or consumables. that exceed the purchase price of chemicals and/or consumables.
  2.  Buyer will not use chemicals and/or consumables in violation of any local, state, or federal law.
  3. The original customer, the successor, and the transfer agree to hold the seller harmless and indemnify the seller for damages caused by the use of chemicals and/or consumables.
  4.  That the above conditions apply equally to all current, past, and future purchases.

This disclaimer is in effect of/ to any damages or injury caused by any failure or performance, error, omission, interruption, deletion, defect, postpone in operation or transmission, laptop virus, the act of God, conversation line failure, robbery, or destruction or unauthorized get admission to, alteration of, or use of record, whether or not for breach of contract, negligence,  or under any other cause of action.

Against all claims, lawsuits or demands, including but not limited to reasonable legal and accounting costs, arising, or resulting from your use of The Chemistry Bay services or your breach of the terms of these General Terms and Conditions. In other words, you acknowledge that any purchase is made at your own risk. You agree that you will not hold the company responsible for any damages resulting from the improper use of the products sold. It is your responsibility to verify that the content of your order is legal to import, purchase and use for its intended purpose in your country or region.

The company strictly reserves the right to deny responsibility for any orders, or action taken concerning the purchase or importation thereof. The products sold by the company should not be purchased, possessed, or used by any persons under the age of 21, and you agree that you are not under this age limit, nor are you ordering on behalf of, or for supply to any persons who are. By placing an order, you certify that you are a legitimate research institute, a research scientist, or a science student. The chemicals are delivered in well-equipped facilities with all relevant safety equipment and procedures for laboratory research use only, principally reagent testing and GC/MS reference.

You further agree to conduct a risk assessment of the compounds and the intended use of the compounds, and that you will not take, or allow to be taken, any acts that could cause damage, increased risk, or harm of any sort to any persons, animals, or property. You undertake to adopt stringent protocols within your organization or facility for the management and use of the chemicals to avoid any incorrect use or injury. Before placing an order, you will gather all appropriate safety information and designate all materials as necessary.

If an order has been charged for but not sent, the firm reserves the right to refuse service to anyone suspected of misusing their products. If an order has been paid for but not sent, the company will issue a full refund. In this instance, users will be banned from the site.

The firm guarantees that its items will match the product descriptions found on the company’s online catalog. This guarantee is exclusive, and the vendor makes no other express or implied warranties, including any implied warranty of merchantability or fitness for a specific reason.

The buyer must contact the firm within five days after receiving the items, otherwise, the products will be considered accepted.

By or from the sale of any product, no license or immunity under any patent is granted or implied.

All patent concerns in the use of our substances are exclusively the responsibility of the user.

Once a package enters the postal system, the firm assumes no responsibility for it. The only exception is when an order is placed via a tracked method. In the case that orders sent through the aforementioned services go missing, the Post Office/Courier Service will restore and repost them free of charge. Orders seized by customs will not be replaced, regardless of how they are sent; it is the customer’s responsibility to ensure that they have the legal authority and obtain any licenses required to import and possess the products they are purchasing into their country, as well as to deal with their customs agents if an unsuitable confiscation occurs.

You agree that these Terms will be governed by and construed in accordance with the laws of The Netherlands by using this website or communicating with the firm. You also agree to submit to the exclusive jurisdiction of the Dutch courts in any dispute arising out of or in connection with these Terms, your use of the Website, or the Content in any way.

If a court of law finds any provision or part of these terms invalid, you affirm your complete acceptance that the remaining terms or portions of terms will remain legal and in effect.

Consent

By using our website, you hereby consent to our disclaimer and agree to its terms.

Update

Should we update, amend or make any changes to this document, those changes will be prominently posted here.